31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 13:14

Encore un bon plan shopping, chouette !!!
 
Je sais, je suis incorrigible, mais ce n'est pas à mon âge que je vais changer,
j'adore le shopping et je dis zut à ceux que ça dérange ;-)
 
Je vous présente aujourd'hui thewomencity.  
  
Le principe de ce site est simple, plus nous sommes nombreuses
plus nous achetons, plus nous gagnons des euros offerts par les marchands
(à économiser ou à dépenser en nouvelle session de shopping, lol).
 
Le cashback est une nouvelle idée pour faire du commerce, une idée
où tout le monde y gagne, y compris l'acheteur, et ça c'est bon pour nous  ;-)
 
Mais ce n'est pas tout, car thewomencity est un site rempli d'astuces et d'outils pour grandement nous faciliter la vie, par exemple un moteur de recherche et un comparateur de prix qui vous trouvera les différents marchands proposant un produit choisi.
 
Côté pratique pour encore plus de ristournes, un espace "codes promos" nous présente les divers codes proposés par les marchands, classés de plusieurs façons (par marchands, par codes récents, codes préférés ou derniers codes).
 
Thewomencity est aussi une vraie communauté avec un forum (forum un peu vide actuellement, mais qui n'attend que nous), mais également la possibilité de déposer notre évaluation sur chaque article, un espace "près de chez moi" qui nous présente les membres et les marchands de notre région, un service de petites annonces, ...
 
Mais encore plus ... un vrai magazine en ligne, l'esprit City, agréable à parcourir, nous est proposé, avec un tas de petites rubriques sympas en mode, beauté, couple, enfants (j'ai bien aimé l'article "les 10 impairs à ne jamais commettre au lit", lol, et aussi "Les 5 astuces pour lui faire ranger sa chambre")
 
Bref, un site sur lequel s'inscrire afin de le tester et y passer un bon moment,
ce que je viens de faire  :-)
 


thewomencity


Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0
Published by Chani - dans Bons Plans - shopping - infos - idées