1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 16:17

Je sais je sais, mes armoires sont pleines à craquer ... mais je n'ai rien à me mettre !
 

C'est comme cela une femme, inutile de nous faire la morale, c'est du temps perdu  ;-)
 

En ces jours pluvieux et froids, un petit shopping d'automne s'impose vraiment !
 

Le shopping sur internet, j'adore ça, j'y passe des heures, bien souvent tout simplement pour rêver un peu, mais tout aussi souvent pour y faire réellement mes achats, car c'est vraiment hyper pratique et facile, que ce soit pour l'indispensable ou le superflu.
 

Avec CELAIA, ce qui est agréable, c'est que l'indispensable et le superflu se fondent en de jolis articles mode de qualité, plus besoin de ressembler à nos arrières grand-mères si nous voulons des vêtements confortables et des accessoires pratiques, tout cela existe à présent en version mode actuelle et ludique.
 

Côté pratique pour le shopping, un catalogue prêt-à-porter peut être demandé, ou si vous préférez vous pouvez vous inscrire à la Newsletter.
 

Sur le site CELAIA, la page "première visite" vous expliquera tous les trucs et astuces pour trouver facilement et rapidement ce que vous cherchez, mais vous pouvez aussi flâner à votre rythme d'une page à l'autre.
 

Grâce au code de réduction 8294 disponible actuellement, vous pouvez bénéficier de 15€ dès 30€ d'achat sur la collection CELAIA, joli bonus, un Bon de réduction ça ne se refuse pas. En regardant bien, il y a toujours de bonnes affaires à faire, si ce n'est un code de réduction ce sera un article à prix réduit de la page des "bonnes affaires", pour s'offrir un petit plaisir supplémentaire toujours bienvenu  :-)
 

Je ne sais pas vous, mais moi je me laisse tenter,
voici ma sélection coup de cœur du jour  :-)
 

Bon shopping sur CELAIA !

 

 



Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0
Published by Chani - dans Bons Plans - shopping - infos - idées